QU’EST-CENEW START?

New Start est une collaboration volontaire entre Alicia Anir Photographie, Alliance pour multiculturelles Services communautaires, et par extension, Amaanah services réfugiés, pour des services Première de portrait gratuitement pour les réfugiés, les demandeurs d'asile, etfamilles immigrantes de faible revenu dans la région métropolitaine de Houston. Beaucoup de familles servis par ces organisations sont venus comme réfugiés fuyant avec leurs familles de pays déchirés par dangereuses guerreou avoir échappé à la persécution politique et / ou religieuse.  Souvent, les familles quittent après un très court préavis, avec une courte période d'avertissement ou de la possibilité d'accéder à leurs biens personnels, et sont souvent obligé d'abandonner leurs maisons et d'autres proches. Dans certains cas, certaines familles ont laissé des trésors de famille et des souvenirs comprenant des images et des photos personnellesde famille. D'autres ont jamais eu un portrait de famille ou des images du tout. Avec New Start, nous tenons à assurer que chaque réfugié et famille demandeur d'asile arrivant à la région de Houston a au moins unportraits de famille de leurs enfantset leurs familles à accueillir leur arrivée aux États-Unis et à chérir le début pour les générations futures à venir. 

COMMENT PUIS-JE PARTICIPER A NEW START ?

Quand vous êtes arrivé dans la région de Houston, vous devriez avoir reçu un dépliant vous donnant un bref résumé de New Start à partir de votre cas, travaillé soit avec Refugié Services Amaanah ou AMCS. Si vous avez reçu votre dépliant par les Services Amaanah réfugiés, il suffit de remplir le formulaire de contact ICI et nous vous contacterons rapidement. Toutes les autres familles qui ont reçu leur dépliant travers AMCS devraient d'abord vous inscrire avec votre travailleur social, qui transmettra ensuite vos informations de contact pour nous. De là, nous allons commencer la réservation de processus et de la planification de votre séance de famille dans un endroit pré-désigné en fonction de votre lieu de résidence. Parce que notre volanté  ici à Alicia Anir Photographie est votreà l'aise et vous vousinstallés bien avec votre nouvelle environnement, nous vous suggérons de nous contacter 6 - 8 mois après votre arrivée dans Houston. Chaque dépliant est valable jusqu'à un an pour une session après le début de votre six mois la date d'anniversaire de votre arrivée. On vous prie de bien savoir que les sessions sont limitées, et les familles sont encouragées à s’inscrire pour un délai de 6 mois après votre arrivée. New Start est disponible uniquement aux familles d'immigrants récemment arrivés participant à Amaanah international et l'Alliance pour les programmes de service communautaire multiculturelle.

COMBIEN CAVA COUTER?

New Start est offert gratuitement à tous les participants agréés. Vous ne serez jamais demandé de payer pour tous les services, sauf si vous optez pour l'achat des services supplémentaires.

PUIS-JE ACHETER DES SERVICES SUPPLEMENTAIRES ?

Oui. Des services supplémentaires sont disponibles à des tarifs préférentiels pour les participants à New Start. Vous ne devez pas acheter des services supplémentaires si vous choisissez de ne pas le faire.

PUIS-JE CHOISIR UN EMPLACEMENT POUR MA SESSION ?

Alicia Anir Photographie a repéré et choisis réputé les meilleur lieux pour ses potentiel photographique et aussi pour alléger le fardeau des familles qui peuvent ou peuvent ne pas avoir encore une bonne compréhension de la région métropolitaine de Houston.  La ville de Houston est une très grande et vaste cité et nous voulons vous assurer que vous pouvez non seulement trouver l'emplacement de votre session, mais il est dans vos moyens de se déplacer pour atteindre l’emplacement. Si vous avez un endroit spécial et unique à l'esprit pour votre session particulière, n’hésitez pasde le mentionner sur le bref questionnaire de famille que vous recevrez après la signature pour votre session.

WHO QUI PUIS-JE APPORTER A LA SESSION?

Tous les participants de New Start sont encouragés à faire participer tous les membres de la famille immédiate. Nous comprenons, dans certaines cultures, certaines familles ne se contentent pas fin avec simplement le noyau familial. Si vous avez des grands-parents et autres membres de la famille élargie, nous vous encourageons à les amener ainsi. Cependant, nous ne vous demandons de limiter les sessions à une par famille élargie. S'il vous plaît limiter les individus à votre session pour seuls participants à la session en cours.

travaillez-vous avec des familles ayant des besoins speciaux ?

Toutes les familles qui sont admissibles à la participation à New Start  sont invités à participer, indépendamment des formes religieuses, culturelles et diverses ayant des besoins spéciaux physiques et mentales. Si vous avez un besoin culturel ou spécial que nous pouvons avoir besoin de vous accueillir avec, il suffit de laisser votre agent de cas sais et vous décrire la situation sur votre pré-session questionnaire.

QUOI FAIRE SI JE NE PARLE PAS TRES BIEN ANGLAIS?

C'est bon. Nous prévoyons que certaines familles ne peuvent pas avoir une bonne compréhension de l'anglais tout à fait encore. Parlez-en à votre agent de cas lors de la signature de votre session, et le travailleur de cas va tenter de faciliter un traducteur pour vous.

JE SUIS  CLIEN DE ALICIA ANIR PHOTOGRAPHIE PUIS-JE AIDER ENCORE?

Oui! New Start est un programme de bénévolat créée par Alicia Anir Photographie de redonner à la communauté et ceux avec moins dans le monde.  En savoir plus sur l'Alliance pour la communauté multiculturelle services ici. Si vous souhaitez faire du bénévolat avec l'Alliance pour les Services multiculturels communautaires s'il vous plaît cliquez ici. Ceux qui sont intéressés à faire du bénévolat avec les Services Amaanah réfugié peut cliquez ici.

Tousdons à financer les impressions pour une famille de réfugiés peuvent être fêtes ici. Nous apprécions grandement votre intérêt à aider New Start